Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acomplished
acomplished
Publicité
Archives
12 novembre 2006

Les ingrédients de l'amour selon aa.

Respect :
Respecter l'autre, être respecté(e) par l'autre, se respecter soi-même surtout, car l'amour ne peut pas tout excuser.

Confiance :
La base fondamentale d'une relation. Qu'elle soit amoureuse ou amicale d'ailleurs. Ce peut être un risque à prendre diront certains. Mais c'est un beau risque non ?

Désir :
La différence entre un "ami" et un "petit ami"... mais les choses ne sont pas toujours aussi simples !

Dialogue :
Exprimer son amour (ça fait toujours du bien), ses reproches (plutôt que d'accumuler du ressentiment pendant 30 ans) (triste exemple dans l'entourage de mes parents), ses envies (qui évoluent forcément).
Il paraît que les femmes sont plus bavardes que les hommes... moi j'dis ça j'dis rien.

Jardin (si si) :
Parce que rien n'est jamais établi, il faut cultiver chaque jour cet amour. Ne pas croire que tout est acquis.
Et parce qu'il est nécessaire de conserver son jardin secret...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité