Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acomplished
acomplished
Publicité
Archives
18 novembre 2006

En direct live de chez mes parents

Après une magnifique vacation au centre de soins consistant à faire l'accueil des patients, et pour une fois pas trop d'insultes ou de fous furieux, je suis de retour au bercail.

J'espère voir cette après-midi ma grande S, une amie de lycée qui prépare son internat de médecine (donc pas trop dispo malheureusement). On ne se voit pas très souvent, mais je sais que je peux l'appeler n'importe quand, et vice-versa. Comme cet été, quelques jours après le décès brutal d'une copine de promo et que j'arrivais plus à m'endormir.
C'est une personne qui a des convictions et qui se bat pour elles. Ce n'est pas quelqu'un d'intéressé. Elle est simple, généreuse, butée, libre, utopiste. Et je l'aime comme elle est.

Sinon ce soir c'est la revanche France / Nouvelle-Zélande. Hum hum. J'espère que le match sera plus équilibré que celui de la semaine dernière, qui m'a complètement désespérée. C'était affreux. Un bon magnum vanille + un match de rugby = le pied total. Faudra que je vérifie s'il y a bien des glaces dans le congèl...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité