Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acomplished
acomplished
Publicité
Archives
13 novembre 2006

J'aime pas les lundis

Les lundis sont trop longs. En plus on a prothèse l'après-midi et ça me stresse (NB : je fais des études pour devenir dentiste... la prothèse en gros ce sont les couronnes, les appareils etc). C'est quand même la troisième année là, et j'ai encore mal au ventre avant / pendant / après la vacation. Surtout qu'on a attendu les profs pendant 30 minutes. Nous ça va, on est habitués... mais pour les patients qui restent au fauteuil la bouche ouverte, c'est un peu relou.
Et dans la matinée, j'étais tellement crevée que j'ai piqué du nez en cours. Dommage pour moi, la prof est un peu le big boss numéro 2 du dispensaire. Hum hum. D'ailleurs avec le recul je me demande si ma propension à m'endormir en cours n'a pas joué dans mon redoublement. Pourtant je luttais, je le jure !

Je crois qu'il est temps pour moi de dormir pour de bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça fait mal ! Mais un mal de chien ! Que je ne souhaite à aucun ! La vache !!! Mais tu sais ce que c'est, future dentiste... Merci pour ta visite ! Sympa tes mots...
Publicité