Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acomplished
acomplished
Publicité
Archives
12 novembre 2006

Ca commence bien ce blog : je viens de réaliser

Ca commence bien ce blog : je viens de réaliser que je n'ai pas mis mon premier post dans la bonne catégorie. Hum hum.

Par contre celui-là le sera bien :

Le sujet qui m'occupe le plus l'esprit en ce moment c'est la rupture entre 2 potes, A et R. Notre petite A ne va pas bien du tout. On vient de se parler au téléphone, j'espère que ça lui a fait du bien.
Je la connais depuis la P2 (2eme année), mais on s'est réellement rapprochées l'année dernière, alors qu'on redoublait toutes les deux notre 4eme année. Avant, elle me faisait un peu peur j'avoue ! Il faut dire qu'elle n'est pas très expansive ni bavarde, je suis pareille mais j'ai plutôt tendance à me diriger vers des personnes qui ne me ressemblent pas.
Bref, là, ça ne va pas, elle est perdue, elle a trop besoin de lui. Mais avec lui elle souffrait trop (puisque R ne lui montrait plus grand intérêt). Elle se raccroche et ne peut tirer un trait sur 4 ans de relation, même s'il y a eu des hauts et des bas.

La consoler et la conforter dans ses faux espoirs ? Lui dire la vérité toute crue et l'enfoncer encore ? Et est-ce que je suis la mieux placée pour lui donner des conseils ?
C'est pas facile tout ça... mais ça doit l'être encore moins pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité